Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
5 septembre 2006

C'est la rentrée!

ginfizzEn effet c'est la rentrée et qui dit rentrée dit nouveautés et résolutions car oui je fais partie de ces gens qui font leurs résolutions en septembre et non en janvier (en même temps y'en a beaucoup).

Bref dans mes résolutions (qui à vrai dire ressemblent plus à des envies) il y a parmis d'autres: CRÉER UN BLOG, et ça sera  Dolorès la Sartoriale comme une déclinaison du célèbre The Sartorialist (bien que vous allez voir, ce blog ne se veut pas dans la même lignée)
- donc ça c'est fait -. Car ça fait déjà plusieurs jours qu'il est crée mon blog chéri, mon blogounet, mon journal intime; et même s'il est pas encore au top du design (je débute dans l'informatique, ok?) je sens que je l'aime déjà. Or il m'a fallu quelques jours avant de poster ce billet - le syndrome de la page blanche vous connaissez? Ben oui voyez-vous je ne savais pas quoi écrire pour commencer, ce qui est assez frustrant quand mon blog se veut ludique (oui mon blog a déjà des envies à lui seul!) et là ça sonne plus comme écrire une dissert'... donc voilà c'est fait, je peux le dire, le 1er billet est posté, la page est entamée, bienvenue à toi mon blog!

Publicité
Commentaires
C
The converse one star fast break is one pair of shoes that a sports person's feet would love.
C
perfect <br /> converse all star,perfect shoes.you will like it.
C
Love converse shoes,love yourself.Have a nice day.
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité