Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
5 septembre 2006

Pour changer d'humeur, je vais chez mon coiffeur!

Victoria_BrandBeckhamVous vous rappelez de ce slogan? Moi je ne l'ai jamais oublié...

Donc je continue avec mes résolutions de la rentrée. Après le blog - la coupe de cheveux de la rentrée.

C'est pas que j'ai pas de coupe et que je suis allergique au coiffeur, loin de là, j'adoooore ça! Mais plutôt que ça fait des semaines que j'hésite à couper mes long cheveux bruns sauvages.... du moins c'est pour ce fantasme là du j'ai-l'air-pas-coiffée-mais-j'ai-une-tignasse-naturelle que je ne les coupe pas... sauf qu'en vrai je sais pas vraiment si j'ai cette tignasse là... J'ai bien tenté la frange mais c'est déjà trop contraignant pour moi et là la mèche sur le coté ça m'a gavé!

Bref, voilà ma coupe revée pour la rentrée: la nouvelle coupe de Victoria "BrandBeckham" (je l'appelle BrandBeckham parce que c'est un de ses surnoms outremanche et j'adore me la peter british... Brandbeckham parce qu'avec Dave ils forment une "brand" - une "marque" pour les allergiques de la langue de Shakespeare.) Mais je m'égare, le carrée je sais c'est pas nouveau et c'est surtout pas Vickie qui l'a inventé mais bon j'avais que ça sous la main pour illustrer ma coupe et puis je l'avoue je l'aime bien cette Posh Spice. Non pas que ce soit mon idole (non mon idole autant le dire maintenant c'est Kate... ben Kate Moss enfin! je rêve parfois que c'est ma meilleure amie mais là je deviens pathétique...) Non Vickie je l'aime bien parce qu'elle est "too much", je l'aime bien comme on aime bien les Voici et les potins, je ne veux pas être comme elle détrompez-vous mais c'est juste qu'elle est trop pour être vrai (je me demande souvent d'ailleurs si elle existe vraiment.)

Chaque rentrée c'est pareil, je veux changer de tête, l'année dernière c'était le carrée ondulé de Jenifer (et ben quoi elle a une belle coupe!) mais bon là aussi c'était contraignant parce que oui j'avais fait une permanente mais ça va je ressemblais quand même pas à un caniche.

Je m'aperçois ainsi être assez influencée par les people du moins en matière de coupe de cheveux... - en même temps pour me justifier je fais partie de la génération MTV et le visuel pour moi c'est vital.

Et vous avez-vous des envies de nouvelles coupes ou des envies de people pour la rentrée?

Publicité
Commentaires
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité