Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
26 septembre 2006

Enfin je t'ai...!

take_lampCa y est c'est fait!
Je bavais depuis des lustres (jeu de mots!) devant cette lampe: la lampe Take de Ferrucio Laviani éditée par Kartell - Je l'avais vu dans tous mes ELLE déco depuis des mois et je savais qu'elle était faite pour moi! Et bien voilà, elle fait désormais office de lampe de bureau... sur mon bureau! Je l'adore! Je débute dans la déco et le design, et c'est la première fois que je flashe sur un style en particulier: Je suis à fond sur le style romantique-traditionel revisité à la sauce du jour, c'est à dire tout ce qui est de l'ordre du trompe l'oeil, de la déco adhésive, des nouveaux papiers peints impression toile de jouy avec des couleurs flashy, des lustres à pampilles de toutes les couleurs, des objets traditionels en plastique... c'est tout simplement le style qui me correspond! Et ben après avoir investit dans le chandelier et le vase ghost... en plastique, voilà enfin la lampe Take! Je l'aime, je passe mon temps à l'éteindre et la rallumer pour voir les effets de lumières des rainures qui décuplent la lumière sur le mur, J'A-DO-RE!
Pour info la marque Kartell est une marque qui n'édite que des objets en plastique, pratique pour débuter sans se ruiner!

Allez, prochain objectif pour Noël, la chaise Ghost de Starck (et oui, même en plastique celle là j'ai pas encore les économies...)

http://www.madeindesign.com

Publicité
Commentaires
D
Y a pas de quoi! ça fait toujours plaisir de rendre service!
P
Très chouette ce site, et plein de choses qui restent ... abordables ! Merci pour l'adresse ;-)))
D
Violine: Merci copine! Heureusement les cops sont là pour booster le moral d'un blog qui débute<br /> <br /> Rosalie: Elle est belle hein la photo? J'avoue que je l'ai piqué du livret qui allait avec mais en jaune elle doit être sympa! J'aurais aimé avoir le modèle Bourgie. Je sais pas si tu vois, c'est à peut près la même mais en plus grande mais bon faudra encore atendre un peu...
V
ce qui est appreciable chez toi c est que tu parviens a nous expliquer pourquoi qqchose te plais sans te contenter betement de dire: "c est trop beau! ca ma plait".<br /> tres contente pour toi qu elle est trouve place dans ta chambrette...
R
ahhh je l'adore, je l'ai en jaune! le halo dans le noir est fantastique!!
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité