Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
24 octobre 2006

Léopard bis repetita, et maintenant?

dolor_sartoriale_028Oui - je sais - On a déjà tout dit sur le léopard... je sais on s'est toutes accordées (désolé messieurs) à dire le léopard passera ou ne passera pas par moi.
Je l'avoue, je n'ai aucune nouveautés à ajouter sur ce sujet hautement fashionomisant (c'était pour la rime). Mon clan est depuis bien longtemps celui du léopard, et ce, avant même que je ne sache qu'il fallait absolument en porter sous peine de mort fashion! C'était comme avec le argent (prononcé "archhhent" si vous désirez un effet du sud typiquement cagole et donc local), tout ce qui est eighties en général je fonce les yeux fermés - ce qui a crée par le passé des fashion faux-pas du plus haut mauvais goût mais bon personne n'a compris mon art, j'étais juste trop "décalée"! (comment ça j'me justifie?!).
Bref je ne viens pas là rouvrir ce débat qui a agité toute la blogosphère à la rentrée. Non.
Mais bon.
Sincérèment j'adhère à fond mais dans la pratique... et ben c'est pas pratique! Non le léopard ne fait pas vulgaire, Non le léopard peut être à mort superbement bien porté!...  N'empêche que depuis quelques semaines maintenant que je shoppingue le sujet, je ne trouve rien d'intéressant à me mettre sous la dent, ou plutôt sur le dos. Je dois l'avouer, que du vulgaire! Oui! Moi je dis ça! Ça m'étrangle le clavier de l'écrire! A part ce petit gilet de l'hiver dernier - bien amorti d'ailleurs - qui entame sa deuxième saison en toute sérénité car jusqu'à présent personne n'est venu le concurrencer, je rame sur le dossier léopard!
Et oui, je constate que chez nos Zara, Mango & Co, il n'y a que du - pardonnez mon langage - du tapin! C'est un défilé de mauvais goût! Du lycra, de la matière cheap, de l'imprimé façon absolutely faboulous, non vraiment! vraiment rien de mettable, je suis déçue!!!

Publicité
Commentaires
D
Miou: Merci beaucoup! H&M, ç'est toute une autre histoire, ça rajoute de la difficulté là où il y en avait déjà une, je trouve jamais rien moi là bas, il faut toujours fouiller et apparement je sais pas faire!<br /> <br /> Mlle E: Bon ben je suis le conseil alors!
M
Oui oui elle a dit ça...donc...
M
Moi aussi, je fais partie du clan léopard.Et j'avais réussi à trouver quelques pièces sympas mais là, je m'accorde avec toi pour dire qu'il n'y a rien de vraiment portable. Il y avait pourtant une mini-veste à H&M mais elle a disparu de la circulation...<br /> <br /> Très sympa ton blog!
D
Mlle E: Ah bon Chanel a dit ça? Bon ben j'me lançe alors?!<br /> <br /> Deedee: Such an Honour! Ben bizarrement j'les aime pas ces ballerines et la seule robe que j'y ai vu, y a une espèce de chainette qui me plait pas... mais je vais perseverer, je ne vais pas m'arrêter à ça!
D
Tu vois, je n'invente rien !! :))<br /> <br /> Blague à part, si tu veux éviter le vulgaire, il y a de très jolies ballerine léopard chez Zara, et quelques fringues aussi (je ne pourrais pas détailler outre mesure ce second point, n'étant pas fan du genre, comme tu le sais :))<br /> <br /> Bonne am :)
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité