Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
14 novembre 2006

Au programme ce week-end

salon_des_loisirs_cr_atifsJe ne sais pas vous, mais moi je sais déjà où je serai ce vendredi 17 novembre de 17h à 19h.
Je ne l'ai pas lu dans ma boule de cristal, non, mais dans Femina (mais oui l'hebdo qu'on nous donne le samedi avec le programme télé!)
En effet ce week-end, comme vous pouvez le voir sur la photo, se déroule au Parc Chanot à Marseille, le salon des Loisirs Créatifs, du 16 au 19 novembre .
Mais alors qu'est-ce que c'est me direz-vous?
Pour de plus amples renseignements évidemment vous pouvez cliquez ici où vous atterrirez sur le site des Tendances Créatives qui est la société qui organise ce salon-ci, mais aussi beaucoup d'autres à travers la France et l'Europe.
Au programme du salon, des animations, des exposants, mais surtout des ateliers et là, aaaaahhh je suis aux anges! Je vais pouvoir fabriquer quelque chose de mes mains et comme il est dit sur le site, aujourd’hui, il n’y a rien de plus Tendances que de savoir se servir de ses 10 doigts!
Donc ce week-end je serai "tendance". Pour les Marseillaises intéressées, dépechez-vous, les deux ateliers de scrapbooking affichent déjà complets mais il y a aussi Tissage, Patine sur béton (à la mode le béton), Mosaïque,... Moi, je veux faire de la peinture sur porcelaine et mon créneau si vous avez bien suivi ça serra ce vendredi de 17 à 19h.
J'ai découvert la peinture sur porcelaine récemment et j'adore, ça a révélé le tempérament d'Artiste qui sommeillait en moi (non non, c'est pas une blague, j'ai un tempérament d'Artiste qui sommeille, c'est vrai, j'vous jure!) C'est vrai que quand j'étais en colo, je préférais les crocodiles en perles et la pâte à sel plutôt que jouer au furet mais bon j'avais jamais pris ça au sérieux. Attention, là non plus je me prends pas non plus au sérieux mais bon, je "libère l'esprit", et ce salon nous invite tous à lâcher du fric à libérer ce fameux esprit artistique qui sommeille en chacun de nous. Le bon filon à la mode.
Et alors, pourquoi pas?

Publicité
Commentaires
C
The converse one star fast break is one pair of shoes that a sports person's feet would love.
C
perfect <br /> converse all star,perfect shoes.you will like it.
C
Love converse shoes,love yourself.Have a nice day.
D
meuh non qu'est-ce que tu vas chercher là...
S
Oui je vais lui dire qu'il customize ses sudokus!! Et je vois que l'esprit concours/competition du capes commence réellement a agir sur toi... hmm.
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité