Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
22 novembre 2006

Dahlia Noir - Clap Two

Dahlia3Hier j'ai trouvé cette affiche sur le blog de vendredi13. Apparemment c'est celle qu'on peut trouver à Amsterdam. C'est fou non? Non! - Bon... ok.. d'accord.
Je préfère quand même les deux précédentes. Là le visage perd tout son charme parce que du coup on regarde les "vedettes" (comme dit ma mamie) qu'il y a derrière.
Voilà, c'est juste un petit edit parce que je trouvais ça marrant cette nouvelle affiche.

Autre edit: Dans mes mots-clés aujourd'hui, j'avais comme recherche Dahlia Noir "j'ai pas compris" - ça me rassure on est nombreux!

Sinon prochain post, j'essaierai de pas parler de cinéma. Au fait j'ai vu Match Point, et j'ai adoré!
Voilà j'en ai fini avec ma touche ciné de la journée.

Publicité
Commentaires
D
Y a pas de soucis, ça m'est déjà arrivée à moi aussi! Et merci!
V
desolee, je me suis trompee, j'ai mis mon URL a la place du titre du commentaire... C'est pas que je voulais me faire de la pub !
V
Hello, en fait il existe 7 affiches du film, tu peux les trouver au lien suivant:<br /> http://www.worstpreviews.com/media.php?id=307&place=poster<br /> Et Match Point aussi j'adore !
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité