Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
2 décembre 2006

JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX !!!

highwaist_shorts

Et comment je fais ?! Je viens enfin de flasher sur un vêtement - nous parlions encore à midi avec les cops du fait qu'on ne flashait sur rien en ce moment - et bien Topshop, mon Dieu highstreet (oui parce que quand même je rêve aussi de Marc Jacobs mais dans mes rêves justement... ) vient de sortir ça: le short taille haute, et ça, c'est moi, c'est fait pour moi, ça été dessiné pour moi, c'est le vêtement de mes rêves du moment, ça me colle à la peau (enfin, techniquement pas encore.) MAIS, parce qu'il y a toujours un mais, Topshop ne livre pas en France. J'ai fouillé Ebay de fond en comble et j'ai rien trouvé, je suis à la limite de faire l'aller retour Marseille-Marignane/London-Gatwick, la limite étant le coût: l'avion, l'hôtel et le reste du shopping (et oui, parce que si je vais shoppinguer à Londres, j'y vais pas que pour un short quand même!) et ben ça fait cher le short au final!
Je suis au bord du drame, que faire?, anybody a solution?

Publicité
Commentaires
S
Bonjour !! je souhaite savoir où se procurer le jean (ou identique) de Kate moss ? vs savez le large ? merci d'avance !!!
L
Il me semble que Top Shop livre en France ... a moins que ce soit un autre site similaire ...a verifier d urgence !!!
D
Je sais, j'essaie de faire la même chose, d'ailleurs là ça faisait longtemps que j'avais pas regardé, j'aurais pas du je sais...
L
Moi j'ai trouvé une solution pour ne pas avoir envie de tout: je m'empêche d'aller sur le site de TOPSHOP! Heureusement que American Outfitters livre en France maintenant...
D
Oui je connais quelqu'un qui y vit mais qui rentre bientôt mais qui ne pourras pas me faire l'avance, enfin je crois, je sais pas, elle rentre définitivement donc je pense qu'elle va se lacher sur les cadeaux. J'ose pas demander, surtout que j'ai encore vu un jean canon, large à bretelles alors non ça va pas être possible pour elle. Pff je suis dégoutée...
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité