Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
11 décembre 2006

Attention, je parle sans savoir!

Urban_pantalon_largeblackcropCanalblog vient d'effacer le long post que j'avais presque fini d'écrire donc vous n'aurez ici que l'essentiel du message, sans les fioritures de digression (au final c'est peut être pas plus mal.)

Je ne trouve rien qui me plaise dans les magasins. (Plus direct que ça, j'peux pas faire!)
Chaque hiver est d'habitude marqué par sa petite touche mode, la tendance à laquelle on est sensible et que l'on s'approprie, celle qui fait se rappeler qu'en 1994 on adorait porter des Carolina (mais oui les bottes!)
Pour moi par exemple, il y a 2 ans j'ai découvert le slim et le bermuda,  2 grandes découvertes! L'année dernière, ça a été le short. Et bien cette année, rien. Cette année, j'ai envie de jean et pantalon large mais aussi de taille haute, mais je n'en trouve pas. Il y a bien ça et là quelques pantalons larges sympas, c'est vrai, mais du taille haute j'en vois pas! J'ai vu quelques  jolies jupes taille haute, mais des pantalons taille haute comme sur la photo, je n'en vois nulle part!
Voilà, c'est dit, je suis blasée!

Alors peut être que je parle sans savoir, car en effet je ne me suis pas encore jetée sur les magazines qui parlent des tendances de l'été qui arrive mais bon tout de même, pour l'hiver c'est râpé!
Et vous, vous en avez une de tendance fétiche cet hiver?

Publicité
Commentaires
C
converse one star canvases are really affordable and they are available for all age groups and both the sexes.
C
love converse shoes ,love yourself.
K
putain les carolina! j'avais complètement oublié!!
D
Salopette slim, j'en veux une! J'en ai vu une sur... Topshop (faut qu'j'arrête!), tu les a trouvé où les tiennes?!
L
je trouve ça super joli les tailles hautes mais sur les autres...Mes trop nombreuses années de taille basse m'ont habituées à m'sseoir tranquillou sans penser à mon bidou. mais la, assise en taille haute, je me sens un peu sciée en deux!<br /> <br /> moi ma découverte de cette été c'était la salopette moulante, slim ou bermuda, mais j'ai jamais osé en mettre. je suis en retrd aujourd'hui, ma tenue de combat c'est slim ballerine ou converses. je l'avais découvert il y a longtemps et je me lance que cette année. c'est pas trop tard dis????
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité