Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
29 décembre 2006

Je dis oui!...

zara... à mes nouvelles chaussures qui m'ont redonnées l'inspiration!

Non pas que je veuille leur dédier une ode ou une ballade, non,... mais je suis tout de même très heureuse de les avoir trouvées car elles me sont tombées dessus sans que je m'y attende. D'habitude, je suis plutôt du style achat raisonné (à part en vacances où là c'est l'orgie), mais hier en me baladant chez Zara en attendant que le bijoutier d'à côté ne change le lien de mon collier, j'ai flashé et j'ai craqué: Bleu marine (ça y est c'est établi c'est ma couleur préférée de l'hiver), en velours (bleues en velours je ne pouvais que craquer), avec un petit noeud devant (détail mode), et une semelle plateforme en bois et un talon de 12 (je ne sais pas marcher avec j'adore)!
J'étais obligée de repartir avec, parce que - d'une chez Zara, tout le monde sait qu'il faut toujours tout acheter dessuite sous peine de ne plus retrouver le vêtement chéri,
- de deux, je serai plus féminine pour le réveillon
- de trois, elles sont assorties avec ma robe de réveillon (bleu marine... encore)
- et de quatre, elles sont assorties à mon futur bermuda bleu marine en velours de chez Tara Jarmon!

Bref, je suis heureuse!

Publicité
Commentaires
D
Tu as acheté THE manteau Tara Jarmon, le bleu marine avec les boutons façon militaire?!!! J'peux pas l'croire, je suis jalouse!
P
elles sont superbes!! j'avais pas vu ton post, par contre rien qu'à ta description sur mon blog j'avais tout de suite capté tellement elles me plaisent mais alors à peine juste un peu!! elles sont top!! je les veux absolument c'est clair. je bosse à luxembourg et c'est déjà les soldes là bas, elles y étaient encore hier mais je venais de m'acheter THE manteau tara jarmon donc je me devais de faire semblant d'en avoir assez pour la journée! pas grave j'irai lundi ;)
C
joli...
V
Bonjour, seriez vous intéressé par un échange de lien avec mon blog VideoNews ?
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité