Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
1 janvier 2007

Bonne année!... et meilleurs voeux!

20075Bonne année 2007 à vous, beau monde de la blogosphère!

Passage classique mais obligé en cette nouvelle année qui débute: Les bonnes résolutions.
Autant vous dire tout de suite que je mise beaucoup sur 2007 que je considère comme année charnière dans ma vie (j'me mets déjà la pression là) et que je n'ai jamais autant fait de résolutions que je souhaite à ce point réaliser (je souffle un coup).
2007, c'est l'année (croisons les doigts) de la fin de mes études et donc de mon entrée dans le monde des grands.

2 résolutions majeures pour cette année:
- Réussir mon CAPES
(et donc)
- Emménager avec mon amoureux

Juste ça!

Allez, je vous souhaite une bonne année pleine de bonheur et de folles expériences qui viendront enrichir vos vies et vos blogs,  et encore bonne année à nous la blogosphère!

Publicité
Commentaires
J
Pefect nfl jerseys.It's fit for everyone.Just have a look.Hope you will like it.Our website http://www.wholesalecheapjersey.com
J
love comfortable wholesale nfl jerseys,love yourself.High quality low price.It's fit for everybody.Just have a look.Click here http://www.wholesalecheapjersey.com .Thank you.
C
converse one star canvases are really affordable and they are available for all age groups and both the sexes.
C
love converse shoes ,love yourself.
R
bonne année dolorès!!
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité