Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
2 janvier 2007

Help! I need somebody... Help!

dolor_sartoriale_030En cette nouvelle année qui débute, j'ai pris la résolution ce matin, de savoir enfin comment porter mes bottes de motards!
Voilà! C'est fait!... Ceci étant je ne sais toujours pas comment faire.
C'est drôle, j'adore ces bottes (en même temps c'est pour ça que je les ai acheté!) mais j'y arrive pas. J'ai essayé les shorts et les bermudas, ça fait trop j'traine des boulets aux pieds, avec des robes, bof... En fait je les verrais bien avec une longue robe en mousseline avec des motifs mais j'en ai pas! (Soldes?!) Non j'en ai une longue bleu marine (encore!) avec des petits motifs, mais je sais pas ça m'emballe pas... Avec des slims? Mouais... c'est ce qui fonctionne le mieux mais là encore je suis pas franchement  emballée... du coup j'les mets jamais (en un an j'ai du les porter 5 fois) et ça m'énerve parce que ça me ferait une bonne alternative aux converses et richelieus repettos que je mets tous les jours pour aller à la fac!
L'autre jour j'ai vu une fille qui les portait super bien: Bottes (forcément c'est de ça qu'on parle), legging noir, longue veste grosse maille noire et gros bonnet qui tombe: c'était canon! Ouais mais voilà, j'ai essayé de faire pareil chez moi, le gros bonnet en moins (il m'en faut un! il m'en faut un!) mais j'avais l'air d'un ramoneur... pff... je suis dépitée...

Donc, je m'en remets à vous. Vous avez la lourde tâche de sauver mon âme fashion sur ce point parce qu'elle est en train de disparaître... Anybody, a solution, pleeease?

Publicité
Commentaires
J
Pefect nfl jerseys.It's fit for everyone.Just have a look.Hope you will like it.Our website http://www.wholesalecheapjersey.com
J
love comfortable wholesale nfl jerseys,love yourself.High quality low price.It's fit for everybody.Just have a look.Click here http://www.wholesalecheapjersey.com .Thank you.
C
converse one star canvases are really affordable and they are available for all age groups and both the sexes.
C
love converse shoes ,love yourself.
L
sinon pour les bottes moi je les portent avec un slim .
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité