Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
3 janvier 2007

Dilemme Cornélien

angelduckdevilduckD'après vous, je fais quoi, j'achète ou j'achète pas?
Que je vous explique, j'ai vu un petit pull poncho pas très cher chez Zara: Mon côté ange me dit d'être raisonnable et économe, d'attendre les soldes même si ledit pull n'est pas cher, que ça serra toujours ça d'économisé... alors que mon côté démon me crie que mon côté ange est un peu rat sur les bords et que je devrais foncer le prendre avant le début des soldes!
Avant que vous ne me répondiez  il faut que je vous informe que la théorie de mon côté démon s'appuie sur le fait que le 10, 11, et 12 je suis en CAPES blanc à la fac...

Alors, Ange ou Démon?

Édit du 04/01/2007 à 15h22: L'heure est grave mes amis, je suis descendue expressément en ville pour acheter ce pull/poncho... et il n'y est plus!!! C'est ma punition pour ne pas avoir cédé plutôt!!! Ah... cet Oscar Wilde qui disait La meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder..., il avait bien raison, la prochaine fois j'écouterai son précieux conseil!...

Publicité
Commentaires
M
je suis désolé pr toi ... c le truc rageant ça! lol
L
Fonce, ce serait tellement frustrant si tu le loupais!
F
Je vois très bien ton pull, je viens de l'acheter!! Il vaut une misère et t'évitera de t'énerver mercredi prochain si tu ne le trouves pas...<br /> <br /> En même temps, je ne sais pas si je suis de bon conseil en ce moment, car je déteste la foule des soldes. J'adore les soldes, mais pas le monde! donc, quand je trouve un truc sympa ET pas cher avant, je n'hésite pas!!
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité