Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
10 janvier 2007

Jour n° 1 !!!

dolor_sartoriale_039Désolé pour le lit mal fait mais il fallait que je vous expose le trésor de guerre d'aujourd'hui qui a donné... le budget entier (et même plus) dépensé chez Tara Jarmon... mais je suis tellement heureuse alors ça na pas de prix!
- Un short en velours bleu marine, j'ai!
- Un pantalon masculin en laine grise avec bretelles, j'ai!
- Un manteau bleu marine, j'ai!

Et oui... avec une amie nous avons foncé après le capes blanc, la boule au ventre, chez Tara Jarmon car je savais exactement ce que je voulais et qu'il était inutile de faire des détours puisque de tout de façon je n'avais pas d'argent pour le reste... J'ai donc trouvé les 3 articles que je voulais (que j'avais sélectionné parce que sinon je voulais tout évidemment) et pile poil ma taille, je suis trop heureuse!

Ahhh... Plus ça va et plus je me dis que le jour où j'aurais un salaire, je serais vraiment une femme barbara gould Tara Jarmon!

Et vous c'est quoi alors le trésor de guerre du jour?!

Publicité
Commentaires
J
Pefect nfl jerseys.It's fit for everyone.Just have a look.Hope you will like it.Our website http://www.wholesalecheapjersey.com
J
love comfortable wholesale nfl jerseys,love yourself.High quality low price.It's fit for everybody.Just have a look.Click here http://www.wholesalecheapjersey.com .Thank you.
R
je sais que comptoir avait un modèle très ressemblant cet hiver. il est très sympa, large sans trop l'être à la fois.<br /> mais est parti en un éclair des portants....
D
Comment as-tu pu le rater?! Je bave dessus depuis septembre!!! A l'époque il était trop cher -barrière psychologique - pour que j'investisse dedans alors que je suis en pleine période slim... mais là il va partir chez la couturière - l'éternel ourlet car trop petite pour n'importe quel pantalon - et après on apprendra à se connaître...
R
grrr ce manteau tara jarmon est vraiment sublime. oui, comme tu dis on dirait un manteau de poupée avec cette coupe babydoll :)<br /> je n'avais jamais vu ce pantalon chez eux?!!
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité