Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
21 janvier 2007

Mystère et boule de gomme

mary_katemary_kate2mary_kate_8mary_kate_9mary_kate_10mary_kate_11Chères amies (amis?),

Aujourd'hui j'ai besoin de vous. Oui j'ai besoin de votre aide pour m'accompagner dans une quête dans laquelle je me suis lancée mais qui malheureusement jusqu'à présent n'a pas encore porté ses fruits.
C'est donc pourquoi je m'en remets à vous et vous confie une Mission quasi Impossible qui je suis sûre serra accomplie avec brio par les plus fashion d'entre vous.
Cette mission repose sur une "simple" question: Mais d'où sort le fameux petit sac de Mary Kate?!!!!

J'en peux plus! Je suis raide dingue de ce sac! J'adore sa forme bourse qui agrémente si bien ses tenues night&day... pitié... ne venez pas me dire qu'il est vintage... bouh hou...

mary_kate_5Et une petite photo de baby Mary Kate (ou Ashley?) pour vous donner du courage dans la tâche qui vous est attribuée...

Publicité
Commentaires
C
converse one star canvases are really affordable and they are available for all age groups and both the sexes.
C
love converse shoes ,love yourself.
H
C'est un Fendi!<br /> Bonne continuation pout ton blog, j'adore!!
D
Balibulle: Je pense qu'on est toute unanime, Michelle (le nom de leur personnage dans la série) faisait peur! Et puis ses tenues bariolées, ça défiait le fashion entendement!... Ok c'était une enfant, ok c'était les 80s' mais je tenais absolument mettre à profit ton désormais célèbre fashion dico! C'est vrai qu'elles étaient bien y a 2 ans... pour faire ma comère, je pense que depuis que Paris a piqué Stavros à Mary-Kate, elle a complétemment viré grungie...<br /> <br /> Peaudore: Elles me font peur c'est vrai.. mais je pense que c'est dû à la tristesse qu'elles dégagent... Je suis peut être mauvaise langue mais je les vois vouées à un destin tragique... enfin surtout Mary-Kate... En tout cas l'idée du bag-sitting est à garder!<br /> <br /> Steph: Oui on les sent tellement blasées... tout vu, tout vécu!<br /> <br /> La Belette: Wouah!... T'y vas fort! C'est vrai remarque... Pour encore faire ma comère, Mary-Kate a voulu faire des études et elle a pas pu les suivre du fait de sa célébrité!
B
Moi franchement, je suis admirative de ce qu'elles sont devenues adultes, vu leur tronche bébé :) Elles étaient au top il y a un ou deux ans, j'ai qq photos d'elles super craquantes, avec de jolies joues abricotées, des tenues rétro-chic adorables et des cheveux miel qui faisaient envie. Et puis Mary Kate a basculé dans l'anorexie et le grunge-chic moyennement chic... Heureusement qu'il reste la plus classe Ashley pour tenir la baraque fashion !
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité