Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
6 février 2007

ça, c'est fait!

kate_moss_wayfarer1scarlett_johanssonnicole_wayfarer                                                                                                                                                                                                                                              Kate Moss, Scarlett Johansson, Nicole Richie, j'aurais pu ajouter Kristen Dunst, Mary-Kate, Chloe Sevigny, les Naast et j'en passe... trop d'images de Wayfarer qui ont imprimé mon subconscient de "greluche" avouée... oui j'ai craqué et en plus j'en suis bien contente car depuis peu je suis l'heureuse propriétaire d'une paire de Wayfarer!!!

C'était un article de la série "Je suis un mouton et j'assume"

Publicité
Commentaires
J
Pefect nfl jerseys.It's fit for everyone.Just have a look.Hope you will like it.Our website http://www.wholesalecheapjersey.com
J
love comfortable wholesale nfl jerseys,love yourself.High quality low price.It's fit for everybody.Just have a look.Click here http://www.wholesalecheapjersey.com .Thank you.
G
bienvenue ds le club des "je suis une groupie et j'assume" ;-)
D
Géraldine: Je disais que j'aimais ce groupe de jeunots mais je peux l'avouer, à 24 ans je suis folle amoureuse de "Gustave!"... oh la loose, j'ai honte moi aussi!<br /> <br /> Eva: Oh la jalouse!... Bon ben sur moi, ça va, enfin je pense... bon je vais mettre une photo comme ça vous me direz!
E
waou! congratulations!Elles sont canons sur Nicole, Kate évidemment oui,Scarlett bof bof, (j'aime pas son côté fermière bien nourrie du Midwest branchouille...je dois être jalouse) et sur toi?
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité