Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
17 février 2007

Tout ça c'est la faute de Mary-Kate!

mary_kateaSac_boursesac_bourse_vanessa_bruno2Ça y est, avec un peu de retard c'est vrai, je viens officiellement d'enterrer la saison hiver 2006/2007.
Maintenant je pense été 2007, je pense combi-short, petites robes, spartiates, violet, bleu klein, jaune, blanc, mais pas tous ces satins bariolés que j'ai vu chez Zara.
Et parmi toutes ces petites envies assez floues pour l'instant, une obsession grandissante: Le sac bourse.
Ça, c'est encore la faute à Mary-Kate... quelle idée de me pavaner son petit sac bourse sous le nez à chaque fois que je clique sur undefined, maintenant moi aussi je veux faire ma belle avec mon sac bourse. Oui mais dans les boutiques le sac bourse est encore rare quoiqu'il fasse quand même son apparition au fur et à mesure que les collections d'été arrivent. C'est comme ça que je vois fleurir du sac bourse chez Sessùn (pas en photo parce que pas trouvé sur le net), puis du sac bourse chez Zin (le noir en photo) - une marque Marseillaise (et ça je le sais grâce à Punky B) disponible sur monshowroom.com, et encore du sac bourse chez Vanessa Bruno (photo trouvée sur je ne sais plus quel blog d'entre vous).
Difficile de ne pas virer obsessionnelle dans ces cas-là... mais je vais encore attendre un petit peu, la floraison (merci Mme Patate pour l'orthographe du mot) ne fait que commencer...

http://www.thefashiondiaryofpunkyb.hautetfort.com
http://www.madamepatate.canalblog.com

Publicité
Commentaires
J
Pefect nfl jerseys.It's fit for everyone.Just have a look.Hope you will like it.Our website http://www.wholesalecheapjersey.com
C
The converse one star fast break is one pair of shoes that a sports person's feet would love.
C
perfect <br /> converse all star,perfect shoes.you will like it.
C
Love converse shoes,love yourself.Have a nice day.
D
@ les filles: Ah je vois évidemment que je ne suis pas la seule à flasher sur ces petits sacs...<br /> <br /> @Lois: Je suis allée voir, le modèle est canon en effet mais le bordeaux j'hésite encore, avec quoi le porter?<br /> <br /> @Punky B: Plus j'y réfléchis et plus je me dis que ce petit sac noir me serait indispensable...
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité