Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
16 mars 2007

Massilia Vintage - Quoi, qu'est-ce j'entends?!!!

massilia_vintageLa meilleure amie (http://lameilleureamie.hautetfort.com/) nous l'avait déjà dit: Le Salon du Vintage à Marseille aura lieu le 17&18 Mars.
1ère réaction de fille consciencieuse: Rooh non c'est pô juste chuis en concours!... Mais heuuu... pourquoi les trucs trop biens tombent toujours quand on peut pas y aller... roooh c'est pô juste!...
2ème réaction après 1 mois d'enfermement + la nouvelle qui tue: Ah ouais mais non! Je viens de lire La Provence (notre journal local je précise) et je me ravise, concours ou pas concours, le salon du vintage n'aura pas lieu sans moi! 
Petits extraits: "La meilleure occasion de s'offrir un petit sac Chanel pour trois cacahuètes" - heu pardon?! J'ai bien entendu (lu)?! -  "Replonger dans vos souvenirs d'enfance ou vous offrir un sac Hermès, ça vous tente?" Heu j'ai pas de souvenirs d'enfance avec des sacs Hermès ou Chanel autour de moi mais je suis sûre que je vais pouvoir remédier à ça!
Bon j'essaie de pas trop m'emballer (Comment ça je vais pas repartir avec un 2.55 et un Kelly au bras?!) et je vous tiens au courant...oui parce qu'en général, la fièvre du vintage fait vite grimper les prix et bon un Kelly même bradé à 500 euros, c'est pas dans mes moyens...

Pour les chanceuses et chanceux qui habitent dans le coin, ça se passe au Hall 6 du Parc Chanot, à Marseille, et au programme, pas que des fringues mais aussi du mobilier, de quoi se refaire un intérieur 70s' bien sympa, avec des exposants venus des quatres coins de la planète!
Bon, vous savez où me trouver demain à 10h!

Salon du Vintage
Hall 6, Parc Chanot, Marseille
Les 17&18 mars du 10h à 20h
Entrée: 3 euros (gratuits pour les moins de 12 ans)
http://www.massiliavintage.com

Publicité
Commentaires
J
Pefect nfl jerseys.It's fit for everyone.Just have a look.Hope you will like it.Our website http://www.wholesalecheapjersey.com
J
love comfortable wholesale nfl jerseys,love yourself.High quality low price.It's fit for everybody.Just have a look.Click here http://www.wholesalecheapjersey.com .Thank you.
C
The converse one star fast break is one pair of shoes that a sports person's feet would love.
C
perfect <br /> converse all star,perfect shoes.you will like it.
C
Love converse shoes,love yourself.Have a nice day.
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité