Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
31 mars 2007

Du blog à oreille

lily_paillettesL_atelier_chicVoilà ce que j'aime avec les blogs, les bons plans qui circulent entre blogueurs, blogueuses, commentateurs, commentatrices (?!), lecteurs et lectrices, qui renforce l'esprit de communauté fédéré par la blogosphère... non, non, je ne verse pas dans le démago ou le grandiloquent, je pense ce que je dis et ce que je dis est vrai c'est bien connu.
Il y a quelques jours de ça, une lectrice marseillaise de ce blog, La Tchoup, m'envoie un mail avec une invitation pour une vente privée sur Marseillaise: Lily Paillettes. J'adore. Et histoire de faire profiter toutes les lectrices marseillaises de ce blog, je fais circuler l'info (je pense qu'il suffit de cliquer sur la photo pour avoir l'invitation en plus grande taille).
La vente a lieu du 28 au 31 mars (ok je suis franchement en retard mais si vous n'avez rien à faire cet aprem ça peut être une piste), chez "Urban Gallery", 37 cours Franklin Roosevelt, 13001 Marseille. Au rendez-vous, American Vintage, Paul&Joe sister, Mellow Yellow, Zin et bien d'autres...
Apparemment, il y a même un salon de thé avec un service de restauration qui donne sur les jardins (ok j'ai vraiment tout faux, il pleut aujourd'hui) mais c'est bon à savoir parce que Lily Paillettes organise des ventes privées régulièrement, il suffit de s'inscrire sur http://www.lilypaillettes.com
Et parce que c'est pas fini, je suppose qu'à la suite de cette inscription j'ai du atterrir sur une liste, résultat, j'ai une autre invitation à partager, l'invitation à la vente privée L'Atelier Chic: http://www.latelier-chic.com, jusqu'au 1er avril (ok ok...) au 8 rue Sainte, 13001 Marseille (2ème étage) avec du Paule Ka, Victoire, les Petites et encore une fois bien d'autres, il y en a même pour les hommes... Même système que pour Lily Paillettes, je pense qu'il suffit d'imprimer l'invitation.
Et ben il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon shopping!

Publicité
Commentaires
J
Pefect nfl jerseys.It's fit for everyone.Just have a look.Hope you will like it.Our website http://www.wholesalecheapjersey.com
J
love comfortable wholesale nfl jerseys,love yourself.High quality low price.It's fit for everybody.Just have a look.Click here http://www.wholesalecheapjersey.com .Thank you.
C
The converse one star fast break is one pair of shoes that a sports person's feet would love.
C
perfect <br /> converse all star,perfect shoes.you will like it.
C
Love converse shoes,love yourself.Have a nice day.
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité