Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
7 juin 2007

(Avant que je n'oublie)

EucerinJe teste en ce moment comme quelques autres blogueuses la nouvelle gamme anti-age d'Eucerin, Hyaluronfiller. Je vous en reparlerai dans quelques jours mais je vous propose d'ores et déjà les bons de réduction offerts par Eucerin.
Comment ça marche?
Il suffit de m'envoyer un mail, je récupère votre adresse email que j'envoie à Eucerin et ils vous transmettent le bon de réduction.
Je ne peux proposer cette offre qu'à 10 personnes donc dépêchez-vous de m'envoyer vos mails!

Publicité
Commentaires
W
I enjoyed reading it..,
C
converse one star canvases are really affordable and they are available for all age groups and both the sexes.
C
love converse shoes ,love yourself.
C
j aimerais avoir le bon de reduction comment ce le procurer car je suis tres interessé merci cordialement
D
Krys et Deltrade, envoyez moi un mail!
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité