Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
15 juin 2007

Mes vaches ont été vandalisées!

marseille_cow_048A peine quelques jours d'exposition et mes vaches ont malheureusement déjà été vandalisées...

Je dis "mes" parce que j 'y tiens à ces vaches, parce que l'exposition est publique et qu'elle a lieu dans ma ville et que tout ça fait que je me les suis vite appropriées.

                                      Ci-après, un article du journal local La Provence:

Marguerite, la vache imaginée par le plasticien Skunkdog dans le cadre de la « Cow parade », et qui avait mystérieusement disparu dans la nuit de mardi, a été retrouvée dans les poubelles d’un restaurateur. C’est grâce à son sauveur, le patron du resto, que la vache reprendra bientôt sa place à l’angle du Vieux-Port et de la rue de la République.

Si Marguerite a été victime de vandalisme stupide, elle n’est pas la seule. Parmi ses 63 cousines bovines, deux autres ont également été mises à mal : Madame Coquelicot a « littéralement explosé» dans la nuit de dimanche à lundi tandis que Dommages co(w)latéraux a été matraquée à coups d’outils, quelques heures après sa mise en place.

Dommage... en effet que les Marseillais se montrent si cruels avec ces ruminantes : elles doivent être mises en vente fin octobre au profit de l’association "Pour le fil d’Ariane", qui œuvre en faveur des enfants hospitalisés à Marseille. Une raison suffisante pour les laisser brouter en paix, non ?

Je suis dépitée...

Publicité
Commentaires
J
Pefect nfl jerseys.It's fit for everyone.Just have a look.Hope you will like it.Our website http://www.wholesalecheapjersey.com
J
Pefect nfl jerseys.It's fit for everyone.Just have a look.Hope you will like it.Our website http://www.wholesalecheapjersey.com
J
love comfortable wholesale nfl jerseys,love yourself.High quality low price.It's fit for everybody.Just have a look.Click here http://www.wholesalecheapjersey.com .Thank you.
J
love comfortable wholesale nfl jerseys,love yourself.High quality low price.It's fit for everybody.Just have a look.Click here http://www.wholesalecheapjersey.com .Thank you.
F
I gave my site a few examples below. If you appreciate my comments in you enter.
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité