Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
20 juin 2007

Côté Sud Street Style

                                     c_t_sud_034

Vue au salon de déco organisé par le magazine Côté Sud à Aix.
Juste j'adore.
A ce que m'expliquait cette néo pin-up, sa robe est celle d'une créatrice marseillaise Nathalie Koste (ou Kostes aïe aïe aïe je sais plus...) qui crée des pièces à partir de foulards vintages. Ses créations sont apparement disponibles au restaurant Les Akolytes, 41 Rue Papety, 13007 Marseille.

La prochaine fois je vous parlerai de son compagnon, l'artiste qui peint les toiles ci dessus en background...

(Pour tout vous dire, elle m'avait donné les coordonnées exactes de la créatrice sur une carte de visite de son compagnon mais comme la carte était la reproduction d'une de ses oeuvres, je l'ai stickée au mur donc j'ai plus les coordonnées bravo dolorès...)

Publicité
Commentaires
J
Pefect nfl jerseys.It's fit for everyone.Just have a look.Hope you will like it.Our website http://www.wholesalecheapjersey.com
J
Pefect nfl jerseys.It's fit for everyone.Just have a look.Hope you will like it.Our website http://www.wholesalecheapjersey.com
J
love comfortable wholesale nfl jerseys,love yourself.High quality low price.It's fit for everybody.Just have a look.Click here http://www.wholesalecheapjersey.com .Thank you.
M
Your writing is good. In this I learned a lot! Thank you!
D
Je n'en sais pas plus que toi... C'est tout ce qu'elle m'a dit. Je l'ai googelisé mais pas de site internet en vue...
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité