Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
28 juin 2007

New fond d'écran - cette fois c'est moi!!!

London_toile_greenMerci à Alix http://blossomgirl.canalblog.com/ et à Djou http://justdjou.canalblog.com/ pour leur conseils, maintenant j'ai enfin un fond d'écran qui me ressemble!!!
Il s'agit d'un papier peint trouvé chez Timorous Beasties http://www.timorousbeasties.com/
C'est une toile de Jouy qui représente le paysage de Londres... A gauche on peut voir le London Eye avec en fond la silhouette de Westminster... c'est tout moi quoi! Mon goût pour ce qui est décalé (et hop j'me la pète!) Du vieux au goût du jour avec en plus une touche British!
Allez, que God save the Pims'!

Publicité
Commentaires
J
love comfortable wholesale nfl jerseys,love yourself.High quality low price.It's fit for everybody.Just have a look.Click here http://www.wholesalecheapjersey.com .Thank you.
C
The converse one star fast break is one pair of shoes that a sports person's feet would love.
C
perfect <br /> converse all star,perfect shoes.you will like it.
C
Love converse shoes,love yourself.Have a nice day.
D
Jue: Ma biche de prof, attention je m'improvise tutrice du blog. <br /> Tu vas dans "apparence", puis tu sélectionnes "feuille de style générale"<br /> La première catégorie c'est Body. <br /> A la place de "background-color: le code de la couleur" tu mets <br /> background-image:url(l'adresse de ton image);<br /> background-attachment:fixed;<br /> Attention! Tu dois bien supprimer "background-color: le code de la couleur" et quand tu remplaces par background-image:url(l'adresse de ton image);<br /> background-attachment:fixed; tu dois bien mettre l'adresse entre parenthèses, suivie de " ; "<br /> Pour enregistrer l'image sur canalblog, tu l'enregistres sur un message normal que tu gardes en brouillon (sauf si tu l'avais déjà mise sur un message) et pour connaître l'adresse tu vas dans "Outils" puis "Gestion des fichiers" puis "images" et là tu cherches ton image, c'est classé par ordre alphabétique...<br /> Voilà... j'espère avoir été claire!
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité