Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
29 juin 2007

Tssss Tsss Tsss... (mais oui c'est le bruit des cigales!)

lacdec_meI NEED YOU!!!
Ce que je vais vous demander est cruel je le sais bien mais je pars en vacances dans la région des lacs italiens, rejoindre George et Vincent qui prennent la pose en m'attendant... Non en vrai (ah bon c'était une blague?!) je pars une semaine au mois d'août avec L'Amoureux dans la région des lacs et I Need You because on a reservé les hôtels sur les lacs (Majeur, Côme et Garde...) et là on plante sur Milan, on a pas encore trouvé... d'où cet appel à témoin:
Connaissez-vous des hôtels sympas sur Milan?

Je suis aussi preneuse de bons plans dans la région, d'endroits à ne pas manquer, de petites boutiques que seules vous connaissez, tout ça, tout ça quoi....

Crédit Photo: Ocean's Twelve

Publicité
Commentaires
J
Pefect nfl jerseys.It's fit for everyone.Just have a look.Hope you will like it.Our website http://www.wholesalecheapjersey.com
J
love comfortable wholesale nfl jerseys,love yourself.High quality low price.It's fit for everybody.Just have a look.Click here http://www.wholesalecheapjersey.com .Thank you.
M
Bookmarked the site and will be back again!
C
The converse one star fast break is one pair of shoes that a sports person's feet would love.
C
perfect <br /> converse all star,perfect shoes.you will like it.
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité