Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
3 juillet 2007

Conséquence ou Vérité?... Vérité!

7_miniJe dois être la dernière personne de la blogosphère à ne pas y être passé mais CAT http://rockettrendy.hautetfort.com/, http://boudoirmode.canalblog.com/, et Lailatov http://blabladefilles.hautetfort.com/ m'ont taggées!
(Mon lien ne marche toujours pas vous l'aurez compris mais Mr. Canalblog rechigne à répondre à mes mails, et ce depuis des mois...)

1. Attention c'est pas glamour mais le but du jeu est bien de se dévoiler au grand jour, non?...
Régulièrement (encore plus en ce moment, vu que je suis en vacances), je suis la dame promo des grandes surfaces... si si c'est moi. Je suis la gentille jeune fille qui vient vous arrêter, vous, consommateurs toujours pressés, pour vous annoncer que telle pizza ou tel yahourt est "en promotion aujourd'hui, 2 achetés, le 3ème offert!" Du coup je suis devenue au fil des ans, la reine des excuses et commentaires foireux. Je pourrais sincérement écrire un bouquin avec toutes les excuses que les gens me refilent pour ne pas acheter. Au palmarès des excuses: "Je suis diabétique", un classique suivi de près par "Je le fais moi même" qui marche très bien pour tout ce qui est pizza, gâteaux, mais qui ne marche évidemment par pour du Coca... la 3ème place étant attribuée à "Je suis seul/e, ça fait trop pour moi".
Je ne dis pas que ça n'est pas vrai, mais j'entends ça à longueur de journée. La prochaine fois que vous verrez une dame promo, pensez à mon calvaire.

2. Puisque c'est un sujet d'actualité, sachez que j'ai eu 20 en maths au bac. Ouaip! Même que c'était un bac littéraire et que j'ai pas répondu à la dernière question...

3. Quand j'étais petite, j'étais clepto. Par exemple j'ai volé les playmobils d'un ami à moi. J'avais volé les petits bonhommes et les accessoires et je m'étais fais un coin playmobil dans le dernier tiroir de mon armoire.
A un autre ami j'ai volé des billes. J'avais tout mis dans ma culotte et au moment de partir  - grand moment de honte - tout est tombé, devant mes parents, les amis de mes parents, et leur fils.  Aucun sens de la discrétion, j'avais pas compris que si je prenais tout, je me ferais repérer! Non moi une bille ou un playmobil ça me suffisait pas! Dans le même style j'ai volé la collection de pierres précieuses de mon voisin -  la collection entière.
Tout s'est arrêté en 5ème quand j'ai volé un taille-crayon Chipie à la papeterie en face mon collège et que la patronne m'a dit qu'elle le dirait à son amie, la directrice du collège et que je serais virée. Pendant tout le trajet jusqu'à chez moi (10 minutes mais qui m'ont semblées être une éternité) j'ai réfléchi à comment le dire à mes parents... En fait la patronne était une grande maligne, elle était pas du tout amie avec la directrice du collège.

4. Mon American Dream, c'est Londres. Quand j'entends Glamorous Indie Rock n' Roll des Killers et Honest Mistake de The Bravery, je rêve de tout plaquer pour elle (Londres).
(ça serait plus sympa si j'arrivais à mettre les morceaux en lien mais bizarrement quand je fais copier/coller depuis radio blog, ça reste en écriture html. Mon blog s'effritte, rien ne va plus. Après le lien hypertexte, le bloc correction automatique, maintenant je n'arrive plus à mettre de musique. J'enverrais tout en l'air dans ces moments là!
On dira donc que la 4ème vérité est que je suis hyper violente (envers moi même) quand je suis enervée.)

5. Il m'a fallu 40 heures de conduite pour avoir mon permis... du 1er coup. J'étais tétanisée dans la voiture, si bien que ma monitrice avait constatée qu'à chaque obstacle sur la route - un feu qui passait au orange, quelqu'un qui me doublait... -  je faisais monter la température de l"habitacle d'environ 2 ou 3 degrés tellement je paniquais...

6. Quand j'étais au primaire, j'étais folle amoureuse de Gianni Giardinelli, le bad boy des cours de récré de Génial mes Parents Divorcent.
A l'époque, Gianni c'était ça:
Gianni_thenJ'en étais été amoureuse du CE2 à la 6ème et je n'ai jamais oublié son nom. Un jour j'ai envoyé un avion en papier depuis la cour de récré avec mes coordonnées et un petit mot qui disais à peu près "Je suis amoureuse de Gianni Giardinelli de Génial mes Parents Divorcent, si vous le connaissez, téléphonez-moi!"

Maintenant Gianni c'est ça:
Gianni_nowgianni_now1

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           De quoi reprendre mes recherches...

7. Quand j'étais petite (encore!), j'étais très timide avec les autres enfants au parc. Un jour mon papa m'a dit de faire attention aux garçons en haut du toboggan - il fallait y comprendre "Te laisse pas emmerder ma fille!" Mais moi je suis restée en bas du toboggan jusqu'à ce qu'ils partent, c'est à dire 1/2 heure après.
A l'inverse pour montrer à mon pôpa que je ne me laissais pas marcher sur les pieds, quand une gentille petite fille m'a demandé très poliment si elle pouvait monter à son tour en haut du coquillage, j'ai répondu séchement "non". Je crois que c'est l'unique fois de ma vie où j'ai été cruelle à ce point et où j'ai d'ailleurs pû dire un  "non" franc à quelqu'un. Je m'en veux toujours.... Petite fille si tu te reconnais, excuse-moi.

Bon, je ne sais pas à qui le refiler vu que tout le monde y est passé mais feel free to do it!

Publicité
Commentaires
J
Pefect nfl jerseys.It's fit for everyone.Just have a look.Hope you will like it.Our website http://www.wholesalecheapjersey.com
J
love comfortable wholesale nfl jerseys,love yourself.High quality low price.It's fit for everybody.Just have a look.Click here http://www.wholesalecheapjersey.com .Thank you.
J
love comfortable wholesale nfl jerseys,love yourself.High quality low price.It's fit for everybody.Just have a look.Click here http://www.wholesalecheapjersey.com .Thank you.
C
The converse one star fast break is one pair of shoes that a sports person's feet would love.
C
perfect <br /> converse all star,perfect shoes.you will like it.
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité