Dolorès la Sartoriale

La p'tite vie d'une apprentie modeuse à Marseille

28 juillet 2007

Mieux vaut être seule...

Affiche2007

Hier hier j'ai franchi un cap:
Je suis allée à un concert toute seule...

D'habitude j'ai horreur de faire des choses seules mais depuis peu j'ai adopté une nouvelle philosophie: Mieux vaut faire les choses seules que pas les faire du tout.
Eh ouais c'est tout con mais c'est un grand pas.
Avant j'étais plutôt du genre: Pff mais tout le monde travaille, personne peut venir avec moi à la plage cet aprem - ou - Pff personne ne veut venir avec moi voir ce super documentaire en VO sur ce gangster mancunien (By the way, si vous aimez la culture anglaise foncez voir A Very British Gangster - en même temps si vous aimez la culture anglaise vous étiez déjà sûrement au courant de sa sortie...), maintenant je ne me prive plus j'y vais... donc je me suis retrouvée hier au concert d' Abd Al Malik (slammer dont je vous avais parlé ici: http://doloresartoriale.canalblog.com/archives/2006/12/06/3331884.html#comments) sur les pelouses du Palais Longchamps dans le cadre du festival: Jazz des 5 Continents
Et ben, j'ai confirmé ma théorie, mieux vaut faire les choses seules que pas les faire du tout.
Parce que j'adore Abd Al Malik et que j'aurais été très déçue de rater ça.

http://www.festival-jazz-cinq-continents.com/

                        Copie_de_marseille8

Posté par doloresbssarto à 11:04 - Marseille et ses sorties - Commentaires [14] - Permalien [#]

Commentaires

    Looks Good

    Posté par Lucy, 13 novembre 2007 à 22:29
  • New Era Hats

    Interesting article, Funny comment. Keep it up!

    Posté par New Era Hats, 14 août 2010 à 04:04
  • un grand bravo de la part de celle qui est allée une fois au ciné toute seule et en tire une fierté pas possible

    Posté par béné, 28 juillet 2007 à 15:02
  • Oui oui je suis d'accord avec toi, mieux vaut faire les choses seule parfois )))

    Posté par Glamourette, 28 juillet 2007 à 16:02
  • J'ai sauté le pas il y a quelques mois aussi !! Et c'est clair mieux vaut le faire que de rater un super groupe ... Le problème des concerts c'est de trouver quelqu'un qui a les mêmes gouts que soi .. (et moi j'ai du mal à trouver quelqu'un qui aime les groupes québecois !)
    Bref, à refaire pour moi aussi, mais quand même, à deux c'est mieux!

    Posté par MiliSew, 28 juillet 2007 à 18:25
  • Bon choix, moi y a des chances que j'aille voir tout seul Laurent de Wilde (festival de jazz de Brignoles le 5 Août), à bonne entendeuse, salut... @ bientôt sur Blacktie.

    Posté par Pierre-Jean, 29 juillet 2007 à 22:24
  • je sais que tu t ai regalee mais je m excuse quand meme de t avoir plantee un peu au dernier moment.

    Posté par VIOLINE, 30 juillet 2007 à 10:17
  • Et heureusement qu'on peut faire les choses seules En attendant de trouver un ami par activité !

    Posté par Voiolaine, 31 juillet 2007 à 22:39
  • Bravo

    Moi, j'hésite encore. Surtout que ce que j'ai le plus envie de faire sans trouver personne pour m'accompagner c'est sortir en boite(personne autour de moi ne veut plus y aller, bouh), je peux difficilement le faire seule... Mais il faudrait que j'essaie le cinéma ou les expos... Un jour peut-être.

    Posté par pimousse, 31 juillet 2007 à 23:26
  • Very Nice

    Posté par David, 01 août 2007 à 23:12
  • une bonne fois pour toute

    Quand on est, comme moi, un fan d'Abd-al-Malik depuis la première heure, il est assez horripilant de le voir "traiter" à toutes les sauces de "slammer". Non, et désolé pour tous ceux que ça défrisent, mais Abd-Al-Malik est un rappeur. Et oui, c'est souvent assez difficile à admettre pour des gens qui ne connaissent rien au rap et qui ont des préjugés assez ancrés sur la question. Alors pour tous ceux que ça intéresse Abd-Al-Malik est un ex-membre du groupe de rap strasbourgeois "NAP". Son album Gibraltar a été reçu par les médias comme un album de slam car à l'époque où il est sorti Grand Corps Malade venait de faire un carton et il y avait une grande curiosité (et auourd'hui encore) autour du phénomène slam.Rgardez les interviews d'Abd-al-Malik vous remarquerez qu'il ne se définit jamais comme un slammer mais comme un rappeur. Mais bon comme il a été largemment diffusé sur France Inter et que son rap ne correspond pas aux clichés que les médias veulent véhiculer sur le rap, ils se sont empressés de le cataloguer comme slammer, ce qu'il n'est pas du tout. Tout ça pour dire qu'innocemment, qualifier cet artiste de slammer contribue à discréditer le rap français... Sans rancune et par ailleurs ton blog est réellement très sympas.

    P.S: Mais rassurez-vous Grand Corps Malade est bien un slammer!

    Posté par sarou, 03 août 2007 à 11:46
  • je suis fière de toi miss
    je t'avoue que ça fait longtemps que j'ai adopté cette philosophie et rien ne m'enerve plus que les gens qui se privent de quelques heures ou instants de bonheur juste parce qu'ils ne sont pas accompagnés... franchement, s'il fallait attendre quelqu'un pour faire ce qu'on a envie de faire, on ne ferait pas grand chose!!

    Posté par , 03 août 2007 à 22:06
  • Wholesale Handbags

    ShopStarStyle.com is a website that sells celebrity looks and popular trends in fashions, handbags, wallets, watches, jewelry and other accessories. Shop Star Style shopstarstyle.com Web Store offers Authentic Celebrity Wholesale Designer Handbags at Low Discount Prices: Fendi, Gucci, Prada, Coach, Chanel, Dior, Chloe, Marc Jacobs, Balenciaga, Louis Vuitton and More! Enter code LUXURY for 25% off your entire order today! http://www.shopstarstyle.com

    Posté par Shop Star Style, 04 août 2007 à 03:33
  • Je l'ai vu à Bruxelles. Et j'étais sous le charme! En plus il danse bien le bougre, ça gâche rien!

    Posté par cél, 21 août 2007 à 21:35

Poster un commentaire