Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
9 janvier 2007

Séance Relooking, Avant/Après

dolor_sartoriale_031Comme chez Vogue,  j'organise moi aussi des séances relookings Avant/Après.
En fait, je ne sais pas si Vogue organise réellement des avant/après mais en ce moment je suis addicted à la série US Ugly Betty... comment ça vous ne voyez pas de quoi je parle?! Allez hop les retardataires, rendez vous immédiatement sur daily motion pour découvrir cette série qui a pour univers celui d'un célèbre magazine de mode "MODE"...

Mais revenons en à ma séance je vous prie.
En effet ça faisait quelques jours que je voulais m'adonner à ce relooking, mais faute de cartouche d'imprimante HP n°22, introuvable dans tous les Auchans&Co, ma séance de travaux manuels a dû attendre cet après-midi.
Car voyez vous, il ne s'agit pas d'une vulgaire transformation de moi en super bombe car je suis déjà une super bombe (roooh ça va, si on peut plus rire ou se faire plaisir sur son blog alors...), non, il s'agit d'un relooking d'espace de travail... ou plutôt de révision... mon bureau.
Voici donc mon bureau Avant: Un écran d'ordi, une imprimante, une lampe, tout ce qu'il y a de plus banal, mais justement un peu trop banal à mon goût...
J'ai donc réfléchi à comment égayer mon bureau d'une touche girly qui me ressemblerait: Mettre un vase?... Pas pratique,.... Raccrocher au mur le pêle-mêle photo de mon adolescence avec des tickets d'avions de mes voyages?... Trop "ado" justement... Oui mais alors quoi?!... Et là j'ai pensé, bon sang mais c'est bien sûr , il me faut du Trompe L'oeil! Moi qui adore cette tendance, il me fallait absolument me munir de ces petits cadres adhésifs où je pouvais accrocher des images qui correspondent à mon univers...
Ni une ni deux, après 4 cadres, 4 images, la fameuse cartouche et 1/4 d'heure de travaux manuels, je vous présente le résultat:
dolor_sartoriale_032Bon si c'était à refaire je mettrais la grande photo qui est en haut à gauche, en bas, pour un effet plus contrebalancé par rapport au mur de droite, menfin... on va chipoter...

Présentation des quatre images qui ont été retenues au casting final:
-une représentation d'une fafinette de Fafi (ça marche toujours pas donc http://www.fafi.net)
- une représentation d'un tableau de Sean Cheetham Portrait of Chantal Menard qui se trouvait dans le recueil de portraits de la National Portrait Gallery, BP 2005
-  une représentation du tableau Le Lit de Botero, va savoir pourquoi j'aime ses "gros" personnages, j'ai  jamais compris pourquoi ses personnages m'attirait autant, ils m'obsèdent...
- une représentation du tableau Rachel in Fur de John Currin, celui qui me sert d'avatar, en haut à droite de ce blog...

fafi9SeanCheethamjohn_currinboterolelit2Ces images, je les aime et j'aime les avoir autour de moi, c'est comme ça...
Je suppose qu'elles me définissent et que c'est pour ça qu'on aime avoir des tableaux chez soi (ok parfois des images imprimées...) tout comme on aime afficher des fringues qui nous définissent...

Et vous alors, quelles sont les images qui vous définissent?

Publicité
Commentaires
A
http://newapplemall.com
C
The converse one star fast break is one pair of shoes that a sports person's feet would love.
C
The converse one star fast break is one pair of shoes that a sports person's feet would love.
C
perfect <br /> converse all star,perfect shoes.you will like it.
C
Love converse shoes,love yourself.Have a nice day.
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité