Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
8 octobre 2006

Album photo

dolor_sartoriale_015Comme vous pouvez le voir, je viens de mettre mes albums photo à jour (ou plutôt de les créer) parce qu'en tant que petite nouvelle dans la blogosphère, je n'ai pas encore de réflèxe de blogueuse aguérie.
Ce que je veux dire c'est que j'avais dans mon ordinateur un dossier appelé "photo" (oulalah l'originalité) où je mettais tout ce que je trouvais sur la "toile", toutes mes photos scannées de magazines, bref tout ce qui me plaisait. Soudainement aujourd'hui en consultant ce dossier je me suis dit que ce dossier irait parfaitement sur ce blog puisqu'il aide à définir, comme ce blog, ce que j'aime et qui je suis. Il y a donc des idées shopping mais aussi de la déco que j'aime bien, des ambiances que j'aimerais recréer chez moi.

Donc ça, c'est fait.

En mettant mes photos dans l'album "ambiance", j'ai voulu mettre des photos tirées du catalogue Habitat. Parce que considère Habitat non pas comme un catalogue mais plutôt comme un hors série d'un magazine de déco. J'aime toute les photos, pas spécialement les meubles, enfin si, mais bon je préfère surtout la façon dont ils les mettent en scène.
Habitat est une source d'inspiration annuelle...

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai, c'est horriblement cher, ok c'est meilleure qualité qu'Ikéa - y a pas les immondes petits trous dans les meubles en papiers machés -mais bon ça reste une chaine quoi!
R
ohlala! Habitat est aussi pour moi un source d'inspi. j'adore leurs meubles, dommage que cela si cher...
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité