Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
9 février 2007

Y a un truc qui m'échappe là

vickie_peoplelondresintemp_ries1snow_in_london3

                                                                                                                      

                                                                                                       Y a comme un truc qui cloche...
1ère photo: Victoria Beckham se rend dans un restaurant à Londres, mercredi dernier:
manteau d'apparence, petite robe, petits escarpins.
2ème photo: Une femme "normale" à Londres, ces jours-ci.
3ème photo: Londres, ces jours-ci.

Y a un micro climat sur Vickie ou quoi?

Publicité
Commentaires
M
Judicieuse remarque.<br /> Elle ne doit pas connaître la HAINE qui te prend quand tu as passé 15 minutes à te lisser les cheveux devant la glace et que dès que tu sors, tout le boulot se noie dans les frisottis et les mèches qui rebiquent. <br /> Heureusement qu'il y a Voici pour montrer des photos de people tout moches et mal fagottés, ça remonte le moral
A
Surréaliste en effet ! <br /> Mais bon elle est entourée de molosses avec parapluie qui forment une espèce de barrière contre cette grisaille... enfin c'est la seule explication que j'ai trouvé car rien n'explique cette robe légère alors que moi perso j'ai mis ma parka pour parcourir les 5 mètres qui me séparent de la voiture à la porte de mon bureau :)
L
Nouvelle hypothèse Vic est en fait une extraterrestre super bien déguisée, ben oui sur cette photo elle me fait trop penser au martien qui infiltre la maison blanche dans Mars Attack, mdr !
D
@ les filles: Ma source est people.com donc oui Vic' était bien à Londres ce jour là. <br /> Si on regarde bien à côté d'elle, le garde du corps a mis sa grosse parka, Vickie non elle préfère la petite robe noire et les escarpins. J'aurais bien aimé voir la scène, elle au milieu des gens avec écharpe/gants/bonnet/moon boots et elle, surréelle avec ses pieds à l'air. le pire c'est qu'elle doit même pas grelotter.
B
elle n'est pas à Los Angeles Vickie?
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité