Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
2 mars 2007

Hein? Qu'est-ce y dit??!

Rosalie (http://desenvies.hautetfort.com/) nous parlait avant-hier du plus que possible retour du vernis fluo.
La semaine des défilés ne fait d'ailleurs rien pour arranger les choses, elle ne fait plutôt qu'enfoncer le clou.
Le Fluo is back. C'est dit.

Autre élément qui va dans le sens de la tendance, un blog que je suis depuis quelques mois et à qui je fais totalement confiance bien que je ne comprenne un traître mot de ce qui est dit: http://hotspot.webblogg.se/
J'aimerais bien vous présenter la personne en bonne et due forme mais vraiment, non, je ne comprends rien... Ceci étant, je ne sais pas pourquoi, mais je m'imagine que la personne est danoise ou finlandaise ou du moins de la région nordique de l'Europe,  et les danois c'est bien connu ils sont pointu en matière de môôôde...
Hotspot (puisqu'il faut bien lui trouver un nom) est donc un blog de mode qui livre souvent des petites fashion associations avec des fringues, et des associations, canonnissimes... le truc c'est que je ne sais jamais où les choper puisque comme je vous l'ai dit je ne comprends rien...
Tout ça pour dire que malgré la bannière matérielle du langage, je me sens en parfaite adéquation avec son visuel et son sens de la fashion... et voici donc 3 petits visuels qui devraient vous interpeller:

hotspot_fluo1hotspot_fluo2hotspot_fluo3

Bon alors je dis Non avec un "N" majuscule aux leggings "stabilo jaune" (j'ai eu la mauvaise idée un jour dans une période "orange" d'acheter un legging orange en matière pas "caleçon" mais "collant" et l'effet "double genoux" a été désastreux... donc plus jamais ça) mais il faut avouer qu'il y a un truc... Et puis sur la 3ème photo, (ok on y voit rien) comme sur la photo de Christina Ricci chez Rosalie, le vernis fluo avec un haut gris et bien finalement ça passe bien.

A méditer?....

Publicité
Commentaires
J
Pefect nfl jerseys.It's fit for everyone.Just have a look.Hope you will like it.Our website http://www.wholesalecheapjersey.com
J
love comfortable wholesale nfl jerseys,love yourself.High quality low price.It's fit for everybody.Just have a look.Click here http://www.wholesalecheapjersey.com .Thank you.
S
j'adooore le fluo, bon pas de la tête au pied, on est d'accord? et je meure d envie d'un vernis jaune (oui oui comme une certaine Cristina Ricci sur la couverture d'un certain magazine) mais alors la, impossible de mettre la main sur un vrai vernis jaune :(
B
ce petit retour des années 80, moi j'aime bien!
M
Le fluo me donne des sueurs froides !! Je crois que je ne m'y habituerai jamais (même si dans deux mois j'irai sans doute acheter un vernis rose fluo...). Ca me rapelle les blousons affreux de ma prime enfance brrr !
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité