Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
8 juillet 2007

La Ville Rose

toulouseDépart demain pour Toulouse avec ma môman. I'll be back mardi soir.
A mon retour, il faut que je vous parle de:
- comment j'ai été malade en bateau toute une après-midi... - l'angoisse.
- comment j'ai dégoté un 24h Gérard Darel à 96 euros! - (rien que de l'écrire, je m'aime encore plus!)
Je suis évidemment preneuse de bons plans shopping, visite et resto! Princesse Audrey http://princesseaudrey.hautetfort.com/ c'est un appel!...

Publicité
Commentaires
J
Pefect nfl jerseys.It's fit for everyone.Just have a look.Hope you will like it.Our website http://www.wholesalecheapjersey.com
C
converse one star canvases are really affordable and they are available for all age groups and both the sexes.
C
love converse shoes ,love yourself.
P
un comm ne sera pas assez long pour parler de toulouse (mais pas assez de temps pour un mail): pleins de restos place saint georges, les boutiques de la rue saint antoine du T, rue de la pomme, dans le quartier Saint etienne. Les petites rues autour du capitole et de saint sernin. Un tour au musée des Abattoirs et en face si tu aimes la viande, va déjeuner "chez Carmen", ou encore aux halles Victor Hugo. Un verre à "la maison", un passage rapide à la "Bodega Bodega". Une visite au chateau d'eau (expo Photos). <br /> en espérant qu'il fasse beau, profites-en<br /> <br /> au fait Come?
M
Bienvenue dans notre jolie ville !!!
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité