Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
3 janvier 2008

Question net à porter-esque essentielle en ce début d'année

                                        marc_by_MJ_198drquinn1

Question avant de me ruer sur les soldes de net-à-porter et de peut être commettre un fashion faux-pas irréparable: Vais-je ressembler à Dr Quinn femme médecin avec cette robe  Marc by Marc jacobs ou pas? Prends, ou prends pas?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Publicité
Commentaires
J
Pefect nfl jerseys.It's fit for everyone.Just have a look.Hope you will like it.Our website http://www.wholesalecheapjersey.com
J
love comfortable wholesale nfl jerseys,love yourself.High quality low price.It's fit for everybody.Just have a look.Click here http://www.wholesalecheapjersey.com .Thank you.
J
love jerseys,love yourself.warm welcome to our store.click here http://www.wholesalecheapjersey.com
D
Marialoraine pas Marjolaine!
D
@ Frieda et Myleonis: Je suis pas non plus à 100% sûre, c'est pour ça que je consultais les avis...<br /> et @ Marjolaine: Non j'ai pas encore pris... C'est vrai que ça ferait une belle robe de soirée hein Pierre-Jean et gé?!... mais comme dit gé, il faut l'occasion pour la mettre... et pour l'instant j'ai pas encore eu d'invitation pour le rocher ;)<br /> Et comme dit Stef (qui sait que je ne quitte pas - à son plus grand désespoir d'ailleurs - mes converses pour la fac), c'est pas à la fac que je vais la mettre.<br /> En plus j'ai un budget serré pour les soldes, alors à suivre ...<br /> @ gé: mais c'est Marc by MJ, pas MJ (pas encore les moyens ;) ...
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité