Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
21 octobre 2006

Le Caddie contre-attaque

chariotDepuis quelque mois, je vois revenir en force le bon vieux "caddie" de mamie. Est-il vraiment la peine que je vous explique de quoi je parle, tout le moooonde connaît ce petit accessoire de grand-mère pour aller faire ces courses à la supérette du coin, cet espèce de chariot d'habitude décoré d'un joli tissu - au choix, à carreaux verts et bleus ou rouge et noir (en rouge et noir, j'exilerai ma peur..., bon ok j'arrète) enfin le design s'arrêtait la. Je viens de réaliser que peut être, certaines de nos grands-mères seront les stars fashion d'Auchan cet hiver en total look plaid.
Bon vous cernez l'objet, et bien je disais donc, depuis quelques temps ce caddie revient en force mais sous des traits rajeunis et fashionisé of course. A Marseille on a pu en voir chez A&T décoration - 7 rue Haxo, 13001 Marseille et à la Maison Marseillaise (leader de la déco branché sur Marseille) 38 rue Fancis Davso 13301 Marseille.  C'est comme ça que nous avons offert à une de nos amies, avec les filles, un charmant caddie qui somme toute me fait bien envie; un caddie tout coloré avec un design type 100drine et en plus de ça super pratique (en même temps c'est le but de l'objet). Inutile de dire que notre cops' est la reine du quartier, ça va de soit.
Et ben voilà, comme quoi cette tendance se généralise, La Boutique de Lilli vient d'en mettre en vente (certes à 79 euros) et comme le montre la photo, ils sont plutôt mignon.
Et vous, prêtes à craquer pour l'accessoire grand-mère?

Publicité
Commentaires
C
The converse one star fast break is one pair of shoes that a sports person's feet would love.
C
perfect <br /> converse all star,perfect shoes.you will like it.
C
Love converse shoes,love yourself.Have a nice day.
D
J'ai tout lu, tout, ton blog et les liens qu'il y avait dans ton commentaire, tout ça est très inspirant!!! J'ai pioché quelques idées déco ça et là et j'ai essayé de te laisser des commentaires mais je sais pas si tu les a reçu! Il faut!, enfin ça serait bien que tu continues à blogger, toi qui m'as l'air si créative, c'est un très bon moyen de s'exprimer! Je m'arrête là, je suppose que si tu as fait un blog c'est que tu savais déjà tout ça... Bref, à bientôt et merci!
L
Coucou Dolores,<br /> <br /> Tu ne me connais pas encore mais moi j'apprends a te connaitre par le biais de ton blog (que je trouve tres chouette) sur lequel je suis tombee par hasard.<br /> <br /> Je me disais qu'on a pas mal de choses en commun car moi aussi je suis tres anglophile (enfin plutot americanophile, mais toujours avec discernement car y a pas mal de choses a revoir chez l'Oncle Sam), j'abite d'ailleurs a Los Angeles depuis 4 ans mais je suis originaire de Toulouse. J'adore aussi me servir de mes 10 petits doigts (je suis accro au scrapbooking) et enfin je poursuis actuellement des etudes de design d'interieur donc la deco c'est mon dada. <br /> <br /> Voici quelques liens qui a mon avis te plairont, si tu ne les connais pas deja: <br /> www.apartmenttherapy.com<br /> www.decor8.blogspot.com<br /> www.designsponge.blogspot.com<br /> www.ohjoy.blogs.com<br /> Enjoy!<br /> <br /> A tres bientot
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité