Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès la Sartoriale
2 novembre 2006

Le jeudi...

desperate... c'est permis! Ok le slogan de l'époque c'était "le mardi c'est permis" (mais oui, les films du mardi soir sur M6 parce que le lendemain c'était le mercredi, rappelez-vous menfin!) mais là ça colle bien; non pas que je me lève pas demain mais le jeudi y a Desperate Housewives à la télé, alors c'est plus que permis, même que ça devrait être obligatoire!
Vous vous demandez peut être ce que je vais bien pouvoir vous dire sur Desperate Housewives, et bien pas grand chose à vrai dire, mais pour les Marseillaises de passage ici, sachez que les jeudis soirs le Living-Room (10 Place de la Joliette 13002 Marseille) organise des soirées filles - vraiment le jeudi c'est permis alors! - et propose apéro tapas et diffusion de Desperate Housewives sur écran géant - un équivalent des soirées foot de nos messieurs mais en plus girly. Oui parce que le pastis (je continue dans le local) cacahuète pour Desperate Housewives, ça colle pas. 
Alors je viens d'apprendre ça, encore une fois je débarque puisqu'apparement ils font ce genre de soirées depuis le début de la saison 2, mais bon comme dirait l'autre, mieux vaut tard que jamais!
Je ne pourrais pas me faire petit reporter ce soir - Ooooh.... - Oui je sais c'est dommage - pour cause de copine en plein exams mais la semaine prochaine promis!
En attendant ce soir c'est Chinois/Desperate chez ladite copine, alors bon Desperate à toutes!

Publicité
Commentaires
D
Mon amoureux adore Sex and the City aussi, c'est grave?! L'autre soir je suis rentrée et il était devant Sex&Co et il me sort en transe "Mouais tu sais pas quoi! Carrie trompe Haydan avec Big!!! Mais qu'est-ce qu'elle fait! Elle est trop méchante! Et Haydan il est troooop bien, pour une fois qu'elle était avec un type bien et patati et patata..." Je suis vraiment restée bête mais en même temps je me suis pas plus inquièter que ça, il a pas une sensiblité de fille quand il regarde ça (déjà il occulte le côté fringues), il comprend pas que Carrie puisse tromper Haydan avec Big parce que Big c'est l'amour de sa vie et que donc on peut pas lui en vouloir, mon amoureux il comprend pas ça...
L
Pareil, mon mec est fan de cette série ausi!! (de beaucoup de séries, même Sex and the City!!! Dois-je m'inquiéter??)<br /> Et puis moi j'ai déjà tout vu de Desperate, même l'épisode 5 de la saison 3, oui oui oui!!<br /> Mais merci pour le plan Dolores, une adresse marseillaise de plus dans mon carnet, une!
S
Oooh trop bien les soirées Desperate entre filles j'en rêve!! mais comme je suis flanquée du seul mec sur la planette qui aime Desperate Housewives, et que je lui dois bien de rester avec lui car à la base il le regardait pour moi (t'as suivi?) et bien les soirée girly c'est pas pour moi, ni même avec maman et seurette qui meurent pourtant d'envie de commenter les tenus de Gabrielle Sollis et les Muffins de Brie avec moi...<br /> je te rassure je ne me sens pas pour autant obligée de m'infligée les soirées football-pastis-grosmots!
Dolorès la Sartoriale
Publicité
Archives
Publicité